samedi 21 mai 2016

69- Hors Série 2 - Sensibilisation à la santé mentale (16)

Eh bien, j'ai oublié de mentionner dans mon post précédent concernant l'auto-soins que j'avasi l'habitude de me traiter périodiquement avec un masque d'argile verte sur le visage, qui ouvre mes pores et rafraîchit ma peau.
Je ne l'avais pas fait depuis un plusieurs mois et ce soir, je me suis finalement choyé avec un et me sent tout simplement super!



C'était il y a quelques heures, et je peux encore sentir l'argile!

Je n'ai pas commencé le livre de coloriage, mais j'ai lu et écouté des vlogs presque tous les jours, et aussi échanger avec quelques youtoubers et maintiens le sens de communauté.

Mis à part cela, je joue aussi à des jeux vidéo pour m'occuper et rompre un peu avec la recherche en santé mentale, et regarde des films et des séries que j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire