vendredi 10 juin 2016

88- Hors Série 4- Défi de pensée positive (Cortnee) (5) - Soins de soi



Jour 5 du défi : comment prenez-vous soin de vous-même?




Je parlais de ''l'auto-soins'' dans 2 postes précédents, mais oublié de mentionner quelques petites choses quotidiennes, comme les petites promenades autour de chez moi, ainsi que le brossage mes cheveux que je laisse pousser depuis deux ans. 

Chaque soir, j'essayer de me rappeler mes soins du visage avant d'aller au lit en utilisant un produit doux et un tampon de coton. Parfois, j'applique une crème ou un masque d'argile mensuel sur mon visage.

D'autres fois, j'utilise l'argile pour mes pieds (surtout quand j'ai mal).

Comme ma peau est sensible et j'ai tendance à être paresseux, je ne me rase pas tous les jours: en général, 2-3 fois par semaine, mais il m'arrive aussi d'oublier  et ne pas me raser pendant deux semaines.

J'ai un régime et style de vie végétalien, et essaye de manger à des heures régulières (plus ou moins), la plupart du temps équilibré (je n’aime pas e la malbouffe, mais aime les gâteaux, biscuits et autres sucreries).

J'aime aussi lire des livres, écouter ou regarder la musique, vlogs, séries, films: au moins un ou plusieurs chaque jour et parfois je joue des jeux de société ou vidéo - seul ou avec quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire