samedi 11 juin 2016

89- Hors Série 4- Défi de pensée positive (Cortnee) (6) - Ouvrez votre esprit



Jour...6 du défi de pensée positive : ouvrez votre esprit en nommant quelque chose de nouveau que vous avez appris durant la dernière semaine, ou dernier moi 



Je pense que ce que j'ai appris le plus cette semaine, c'est de mieux m'exprimer et d'analyser un peu plus les sources de mes maladies mentales. 

J'ai participé à ce défi pour plusieurs raisons:
La première, je voulais y participer en tant que forme d'échange avec Cortnee qui a lancée le défi. Je la suis depuis quelques mois et appris à apprécier son temps à faire les vlogs et de partager avec la communauté et je me soucie de son bien-être.

En participant, je pensais redonner un peu parce que je suis trop loin géographiquement pour lui rendre visite et donner un soutien immédiat en cas de besoin.

La deuxième raison est évidente: j'ai des difficultés avec la positivité moi-même, comme j'ai été fatigué, manquait d'énergie et de motivation; participer signifiait un certain coup au cul, pour augmenter mes propres cellules grises dans la quête et, ce faisant, d'apprendre à mieux faire face.

Merci Cortnee pour le lancement de ce défi. J'espère que tu te sentiras mieux et prendras aussi le confort que tu influences positivement beaucoup de gens qui se soucient de toi, moi y compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire