dimanche 12 juin 2016

91- Hors Série 4- Défi de pensée positive (Cortnee) (7) - le Changement



Jour 7, dernier jour du défi de pensée positive : Réalisez que le changement est inévitable (défi: nommez quelque chose que vous allez changer dans votre vie ou que vous voulez changer)




Mon objectif final est de réduire les énormes impacts que mes diverses maladies mentales ont dans ma vie à des niveaux plus raisonnables et acceptables, parce que les phobies et stress post-traumatique ne sont pas plaisants à vivre du tout, et j'ai évité tellement de situations que j'ai manqué beaucoup d'opportunités pour plus de bonheur.

À cette fin, je lis des livres de psychologie, écoute des vlogs et documentaires sur Youtube, ai appris à m'exprimer plus sur ces sujets afin de mieux faire connaître mes propres problèmes, ainsi que d'autres plus généraux.

J'ai fait ce blog (et son miroir en anglais), je tente de tenir un journal et commencé une seconde TCC comme le premier thérapeute ne m'a pas aidé.

Le changement est inévitable, et un jour je vais y arriver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire