mardi 14 juin 2016

93- TCC 2016- 2



Mon deuxième rendez-vous de TCC a été très positif aujourd'hui. J'ai 2 tâches à faire.
Prochain rdv le 24 - dans 10 jours seulement !! Je suis content d'avoir enfin trouvé une bonne thérapeute qui écoute et me donne des tâches réelles au-delà de simples listes.




Je dois terminer l'échelle d'anxiétés que j'ai faite il y a 2 semaines, mais elle a dit que j'ai fait un très bon travail et que je manque juste quelques situations à la liste dans la gamme inférieure. Après le prochain rendez-vous, j'aurais d'autres tâches, y compris des expositions à des situations, déjà!

Ceci est exactement ce dont j'avais besoin avec le premier thérapeute, pas de faire des listes et des listes et des listes ...

De la dernière fois, j'ai aussi rempli l'échelle d'anxiété sociale de Liebowitz et ai gardé le brouillon dans un fichier afin de l'imprimer à chaque fois que ma thérapeute me demandera de le remplir une évaluation actualisée de mes niveaux d'anxiété. 

J'aime vraiment son approche humaine. Elle n'est pas condescendante du tout, contrairement à mon premier thérapeute.

En outre, elle était beaucoup plus ponctuelle, à seulement 10 minutes de retard qui est incroyable parce qu'elle me reçoit dans un hôpital occupé. Nous avons parlé pendant une heure, et non pas les simples 10 minutes que j'ai eu avec mon précédent thérapeute ... quelle différence!

Ce CHU est à seulement 10 minutes à pied de la maison, alors je fais un peu de marche. 
Je ne me sentais pas en faire plus sous la pluie, et je dois aller à quelques endroits demain, donc cela compensera).

Je sens que je suis enfin sur la bonne voie, dans les bonnes mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire