lundi 6 juin 2016

82- Hors Série 4- Défi de pensée positive (Cortnee) (1) - La Gratitude



Premier jour du défi positif de Cortnee : pratiquer la reconnaissance.



Jour One- Pratiquer la Gratitude (challenge: nommez trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants).


  1. Je suis reconnaissant à l'univers de m'avoir donné la vie, via ma mère qui m'a porté, m'a donné naissance et m'a offert tout ce qu'elle pouvait pour m'aider à Être et à guérir de notre plaie commune, autant que possible.
  2. Je suis reconnaissant de la présence de ma femme dans ma vie. Elle est ma meilleure amie, patiente et aimante, attentionnée et elle me fait rire. Elle m'aide à faire face à une grande partie de mon bagage et m'aime tant et m'a stimulé dans mon chemin de la guérison, et m'a poussé à m'exprimer à travers mes différents blogs et c’est grâce à elle que je suis là où je suis aujourd'hui. Son soutien et gentillesse sont mes ancres.
  3. Je suis aussi reconnaissant pour mes autres amies et amis, qui ont offert compréhension et soutien, et pour tous nos moments de plaisir à partager des repas végétaliens, de bonnes discussions, regarder des films ou des séries, des randonnées et toute autre activité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire