mercredi 8 juin 2016

86- Hors Série 4- Défi de pensée positive (Cortnee) (3) - Positif en situations




Troisième jours du défi de positivité de Cortnee: Voir le positif dans toutes les situations (défi: 


nommez cinq bonnes choses qui se sont produites dans la dernière semaine ou mois)

Les deux premières choses positives du mois passé se rapportent à ma santé mentale:

J'ai commencé une nouvelle TCC (thérapie cognitivo-comportementale) et eu un très bon rapport avec mon nouvelle thérapeute, et qui me donne le sentiment d’être en bonnes mains et enfin sur la bonne voie.
L'autre est mon épanouissement d'un gars calme, timide et phobique qui ne parlait jamais, devenant lentement un militant: en Mai, j'ai participé à ma façon au mois de sensibilisation à la santé mentale et adoré cette expérience. Par moments, il était pénible de partager certains détails, mais je me sentais et me sens encore très accompli comme j'ai posté 26 entrées sur ce blog, dont 22 étaient sur le sujet, tout cela en 31 jours. Je n'ai jamais été aussi régulier de toute ma vie!
Pendant le mois de sensibilisation à la santé mentale, j'ai créé un petit sondage concernant les angoisses sociales. Mes 6 questions ont été répondues par 4 personnes et je suis heureux de recevoir suffisamment de réponses différentes pour montrer comment ces anxiétés affectent chaque personne différemment et aider à sensibiliser sur ce sujet. Le meilleur aspect de ce sondage ainsi que les messages que j'ai commencé pour LGBTQ +, ont aidé une de mes amies à déterminer la nature de ses angoisses sociales d'un côté, et commencer à définir son identité en ce qui concerne LGBT: mes messages ont fait écho avec telle lumière nouvelle, et je trouve cela très positif.
 Le soutien moral et amabilité avec d'autres personnes qui souffrent également d'une maladie mentale ont été une énorme lumière qui a brillée tout au long du dernier mois, avec la sensibilisation et rencontres de nouvelles personnes d'une communauté pleine de gens généreux.
J'ai réfléchi ces derniers temps dans une perspective plus large de la façon dont les petits ou grands événements avec les aspects négatifs peut devenir positif: par exemple, un roi qui a expulsé des gens de son pays pour des raisons politiques ont conduit assez de gens à se rencontrer et fini par me créer . Je suis en vie, en dépit de ce que nous pouvons étiqueter négatif. Je vois un résultat positif dans mon existence. Grâce à cela, j'ai rencontré et je sais que j'ai à la fois influencé et été influencé positivement par beaucoup de gens et donc, nous sommes tous interconnectés positivement malgré le négatif initial. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire