vendredi 15 juillet 2016

109- MAJ : je ne vais pas bien



Je ne vais pas bien. Je reprend le billet 108 et l'élargie. 

J'ai émotionnellement mangé du junk food (faite à partir du maïs, des cacahuètes, huile, sel et poivre), et auquel je accro ... 



Je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté de l'acheter, il y a des années ... maintenant je viens de payer avec mon alimentation émotionnelle: J'ai vomi 3 fois de suite, parce que j'ai aussi de l'émétophobie et qu'une fois que ça commence, ça continue...

Toutes les quelques instant, j'ai du courir vers les WC et vomi 30 fois entre 19 et 23 h.





Tout cela a commencé parce que j'étais très contrarié de plusieurs choses qui étaient arrivées, petites choses, et le fait que j'ai beaucoup de difficultés de fonctionner seul. Je le faisais, mais cela n'est plus le cas.

Au fil des ans, je suis devenu très dépendant des autres, en particulier ma femme dans les actions et les décisions de la vie quotidienne. Je ne sais pas si mon cas correspond totalement, au Trouble de la personnalité dépendante - Je vais devoir faire des recherches et discuter du sujet avec mon thérapeute.

Je suis aussi dépendant des autres quand concernant mes phobies sociales: j'ai besoin d'une personne rassurante pour m'accompagner à des événements sociaux, sur qui je compter pour m'en sortir en cas d'attaque de panique.

Pour une raison quelconque, mon niveau d'anxiété est allé trop loin, directement à l'attaque de panique, et j'ai mangé émotionnellement de la malbouffe - et avec les quantités, ce fut une frénésie alimentaire.

Après les deux premiers vomissements, je manquais d'énergie. Je suis tombé sur le sol entre WC et salle de bains, ma respiration est devenue peu profonde. Il m'a fallu un bon moment pour me relever, et regagner le lit, où je pensais trouver refuge.

Seulement, peu après, les nausées m'ont rattrapées et je devais courir au wc à nouveau.
J'ai essayé d'appeler ma mère entre ces attaques, mais elle n'a pas répondue.

Quelques minutes avant 23 heures, j'ai entendu frapper - Je pensais que ma mère était à la fenêtre. Donc, je pris le téléphone à côté de moi et l'ai appelée, mais elle était chez elle. En parlanht, elle a décidé de venir en dépit de l'heure tardive, et dès son arrivée, je fus saisi par une autre attaque de nausées et vomi une dernière fois.

Elle m'a fait 3 tisanes de menthe poivrée, verveine et racine de guimauve et resté avec moi pendant une heure. (Elle m'a dit qu'une de ses amies était en visite quand j'appelais). 

Une fois que je me sentais mieux, elle rentra chez elle et je retournais me coucher.

Chaque heure, je devais me lever et boire un peu d'eau. Il me restait un peu de fièvre, et ma bouche me desséchée.

Toute la nuit, et toute la journée, je ne pouvais que boire un peu d'eau à la fois.

J'ai eu mon premier repas en 26 heures: 2 cuillères à soupe de riz, à 19 heures (jeudi), et maintenant encore 2 autres à 4 heures du mat (vendredi).

Je viens d'avoir les premières heures de sommeil sans interruption (19 heures-4 heures)

Je dois essayer de manger une banane, et quelques vitamines pour m'aider à récupérer plus rapidement.

Je vais un peu mieux, mais lessivé, physiquement et émotionnellement vide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire