samedi 16 juillet 2016

110- Je vais mieux... et un peu plus



Lisez le billet 109 afin de savoir ce qui m'est arrivé ces derniers jours ... et maintenant:

Aujourd'hui était une journée difficile dans le monde. Un de ceux auxquels vous vous réveillez et lisez les horribles infos ; mais j'essaye de rester concentré et ne pas en lire trop car je ne peux pas changer quoi que ce soit dans cette haine et ce n'est pas sain d'esprit pour moi d'entendre et lire toutes ces tristes nouvelles de mort - non pas que je ne me sens pas triste ou horrifié, mais je ne peux pas perdre de vue ma propre santé mentale. 




Donc, j'ai réussi à mieux manger aujourd'hui, du riz froid, seul, puis avec maïs, depuis le petit-déjeuner. 

Le dîner était mon premier repas cuisiné depuis quelques jours.  Nouilles chinois, et légumes sautés : courgettes et champignons - très légèrement épicés avec du cumin. 

Je rattrape mon retard de 3 jours à laver la vaisselle, et atteint la moitié du linge, ce qui est très bien, compte tenu mon manque d'énergie au cours des derniers jours.

Mais, le plus positif était un échange sur twitter avec une activiste de la santé mentale, une femme qui a contribuée à stimuler ma confiance en soi assez pour partager une partie de mon ancien art- des aquarelles - et la volonté de créer de nouvelles.

Je suis toujours sans voix sur les like, en particulier de ma peinture préférée d'une rose,  qui a été aimér et re-twittée à plusieurs reprises, y compris par un profil d'art.

Je dois vraiment prendre plus de confiance de mon art, et d'en refaire! Et arrêter de comparer avec les réalisations des autres personnes.

Je dois être ''unique'' comme Brenda a dit:- merci beaucoup pour ton soutien et de m'avoir poussé ce soir.

La communauté de la santé mentale a été un point d'ancrage important ces derniers mois, je vous en remercie beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire