vendredi 12 août 2016

122-TCC2016-6



Au billet 118 j'ai détaillé le voyage à Paris, et mes tâche TCC. Je vous laisse lire, et revenir ici pour la suite.

J'ai reporté cette sixième session avec ma thérapeute, parce que je ne pouvais pas parler, étant malade.

J'y suis finalement allé  aujourd'hui et a eu un rendement positif avec ma thérapeute après lui avoir montré mes notes et les progrès accomplis dans la plupart de mes tâches d'exposition.

Je lui ai mentionné que tout au long de ce voyage, j'avais même accompli des tâches de niveau d'anxiété relatif de 40/100, supérieur à celles que j'avais à réaliser.




Par exemple, nous sommes allés au restaurant, et visité avec la famille quelques endroits bondés, et aussi dormi ailleurs que mon propre appartement - toujours difficile durant mes quelques rares occasions. Ce sont des situation au stresse relatif autour de 80-90 / 100, et j'ai réussi à gérer mon stress plutôt bien - pas parfaitement, mais assez bien pour fonctionner.

Maintenant, je dois continuer à travailler sur les tâches précédentes jusqu'à ce que je les maîtrise assez, et qui étaient, des sessions 5 et antérieurs:


  • L'envoi de courriels officiels et faire des appels téléphoniques officiels> Je ne l'ai pas assez fais.
  • Demander des directions comme j'étais assez hésitant à quelques reprises à Paris.
  • Une fois que nous serons guéris de notre crève, inviter des amis que je connais moins, à notre appartement ou aller quelque part
  • Restez un peu plus longtemps dans les supermarchés
  • Une fois maîtrisé, elle a suggéré que je continue à faire les efforts une fois toutes les deux semaines, pour ne pas perdre l'habitude et la facilité.

Nous sommes maintenant au niveau 50/100 de stress dans mon échelle relative d'anxiété pour les situations sociales. Les choses sont un peu plus difficiles, et mes tâches actuelles sont d'aller aux jardins publics , cafés / bars et les centres commerciaux.

Je me suis rendu compte sur le chemin du retour que j'avais oublié de discuter de toutes mes victoires personnelles ces 2 dernières semaines, en particulier à Paris. Je dois travailler là-dessus, parce que je ne parle pas toujours de mes succès, pas assez - à cause des problèmes d'estime de soi qui me font diminuer mes propres réalisations, et je me concentre trop sur les échecs et les difficultés.

La prochaine session, la 7e, est fixée au 2 Septembre, après les vacances de ma thérapeute.
J'aime vraiment les progrès réalisés avec elle à ce jour, et ce rythme de 2-3 semaine, me donnant le temps de travailler mes expositions.

À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire