lundi 5 septembre 2016

137- terminaisons nerveuses électrifiées...

(À noter, ces pieds ne sont pas à moi, je ne voulais pas choquer avec une photo de mes points de suture de l'an dernier)

En Juillet 2015, j'avais subi une petite opération chirurgicale. Le dermatologue pensait qu'il était préférable de retirer sur un point de beauté légèrement suspect sous la paume de mon pied qui avait changé de couleur et qui avait grandi un peu et me faisait mal périodiquement, comme des aiguilles piquantes.



Cette opération elle-même est maintenant loin dans le passé ... Il avait dit que mes terminaisons nerveuses devraient avoir besoin de 2-3 mois pour guérir, mais quelques mois plus tard comme j'avais encore des douleurs, même après que les points de suture avaient disparues depuis longtemps, j'avais revu le dermato et il pensait que la peau guérissait bien.

Il a dit en outre, qu'il n'est pas rare que les terminaisons nerveuses peuvent nécessiter plus de 3 mois (à ce moment, ce fut plus de 6). Je pense qu'il ne voulait pas me faire peur parce qu'il savait que j'étais très sensibles (il m'avait permis d'écouter de la musique au cours de la procédure elle-même, ce qui était super).

J'avais lu, avant ce rendez-vous, que ça pouvait en fait durer jusqu'à un an ... 
Ces douleurs avaient en effet durées un peu plus de 12 mois, mais je peux dire que les deux derniers mois, la douleur avait réduit quelque peu, et ces chocs électriques dans mes pieds ne venaient plus aussi souvent.

Elles s'étaient complètement arrêtées il y a 3 semaines environ ... Je pensais que c'était la fin. Cependant, ce soir, j'avais une énorme douleur vive au même endroit,. Cette douleur a duré quelques minutes, et m'a rendu un peu étourdi. Ma femme m'a apportée un sac de glace et après une demi-heure, je me sentais mieux.

Ces terminaisons nerveuses ne sont pas totalement reconnectées, après tout ... Ce n'est pas agréable; j’espère que ça ne va pas reprendre. 


Je vais surveiller l'évolution, et chercher des idées pour aider mes terminaisons nerveuses à accélérer et terminer - si vous avez des idées, merci de partager que je puisse ajouter à mes propres recherches. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire