dimanche 5 février 2017

171- 52 semaines de gratitude - Semaine 6: la ville où je vis.



52 semaines de gratitude - Semaine 6: la ville où je vis.

Je ne veux pas nommer ma ville, mais je peux dire que je suis reconnaissant que, malgré sa taille modérée, elle offre un accès facile aux bibliothèques, magasins biologiques, plusieurs centres commerciaux, mais aussi à la nature, représentée dans les jardins publics tout comme des zones de randonnée dans les montagnes et les forêts, où je peux me ressourcer et reconstituer mon énergie psychologique tout en respirant l'air plus frais, loin de trop de gens. Cela me donne un espace personnel, un exercice physique et des opportunités de communion avec la nature ainsi qu'une expression artistique à travers la photographie numérique.


Je suis également reconnaissant de ne pas vivre dans une ville donnée, placée dans des zones de guerre ou sous des régimes politiques totalitaires.

Dans la semaine 7 de ce défi, nous discuterons pour la première fois, un ami (une deuxième fois à la semaine 20). Attendez-vous à ce poste le 12/2.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire