dimanche 5 février 2017

172- Marre de l'émétophobie !



J'en ai ras le bol de mon émétophobie !!! Je viens de passer 10 minutes à trier la lessive - une tâche difficile à tout moment, mais aujourd'hui, pour une raison quelconque, elle était tellement aigue que j'a du courir à la fenêtre de la cuisine, respirer l'air froid tout en frissonnant avec des nausées si fortes que mes yeux étaient en larmes. 

J'attends avec grande anticipation pour commencer la TCC visant à éradiquer cette phobie, hors de proportions et je ne peux même pas m'en éloigner pour une seconde ...

Celle-ci et ma scatophobie sont mes deux pires maladies mentales, peut-être même plus que mes troubles psychotraumatiques complexes, parce j'ai des pauses avec des derniers mais jamais des deux phobies qui ne bougeront pas et m'attaquent presque chaque seconde de ma vie. C'est-à-dire, depuis que j'ai eu mes symptômes, il ya 30-35 ans ....

Allez-vous en emeto & scato, partez et ne revenez jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire