mardi 7 février 2017

173- CBT2017- 15 (1)



Je suis de retour de ma 15e session TCC qui a été très positive - en dépit d'une confusion sur le rendez-vous. 




La séance d'aujourd'hui était triple:


  1. J'ai d'abord discuté des difficultés émotionnelles que j'ai rencontrées en janvier, en particulier ma lutte contre la cyclothymie et la notion de deuil, ressentie avec le fait que je ne peux plus intenter d'action en justice contre mon père pour tous ses abus - même si un jour je m'en sentais prêt financierement et psychologiquement, en raison Du délais de Prescription Légale
  2.   J'ai discuté de mes expositions depuis la 14e TCC ; ainsi que mes sentiments d'accomplissement et de succès pour celles que j'ai réussi à faire; Surtout celles les niveaux d'anxiété les plus élevés (75 à 100/100).
  3. Je lui ai demandé conseil concernant ce Dimanche. J'ai invité quelques amis locaux à un rassemblement à portes ouvertes, pour célébrer mon 5000ème jour comme végétalien et lui a exprimé les angoisses entourant cet événement. Elle m'a donné beaucoup de nourriture pour la pensée et le conseil.

  • Le sujet du point 1 est en dehors de cette TCC car son objectif principal est d'apprendre à affronter et à modifier mes phobies sociales. J'en ai discuté avec ma thérapeute comme contexte pour les expositions que je pouvais ou ne pouvais pas faire depuis la séance 14. Je pourrais en parler plus en détails avec mon autre thérapeute en Mars. 

  • Les expositions du point 2 (presque entièrement divulguées dans l'entrée blog en hyper-lien - j'avais oublié de mentionner quelques détails supplémentaires) se sont terminées assez bien, avec de grandes réalisations personnelles. Il n'y avait aucun point particulier à ma thérapeute TCC de me conseiller davantage sur ce sujet, seulement pour poursuivre mes expositions de la même manière et les progrès vers des améliorations généralisées dans mes capacités à faire face à divers événements sociaux et lieux bondés.


Nous avons parlé surtout du dernier sujet; Je vais créer une entrée de blog distinct, car cette entrée-ci est déjà assez longue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire