dimanche 12 février 2017

177- 52 semaines de gratitude - semaine 7 : un/e ami/e

Puisque nous avions déjà un poste pour ma femme, je vais discuter ici mon actuelle autre meilleure ami.e Elle s'appelle Anna. Je l'ai rencontrée dans un groupe végétalien sur FB, nous avons sympathisés par des commentaires croissants et avons finis par nous ajouter comme des amis. Jusqu'à présent, rien de plus normal, n'est-ce pas?



Eh bien, nos entretiens sont devenus fréquents et plus personnels, devenant une amitié étroite - en dépit d'une distance géographique qui nous a empêché de nous rencontrer en personne, mais avons parlés au téléphone et sur Skype.

Anna est ma lectrice la plus fidèle, aidant mon français parce que je fais parfois de petites fautes avec ma grammaire ou l'orthographe. Au-delà, elle a toujours offert son réconfort, soutien et disponible pour discuter de n'importe quel sujet, y compris la santé mentale.

Nous nous sommes mutuellement aidés par des moments difficiles pendant toute notre amitié et jamais eu de bagarre ou désaccord et pour toute sa généreuse présence constante, je suis reconnaissant.

Merci Anna!

Semaine 8 doit être d'exprimer la gratitude à ... 3 personnes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire