mardi 14 février 2017

178 - Exposition (TCC15-16) (1)

Ma 15ème TCC était beaucoup au sujet des suggestions de ma thérapeute au sujet de mon anniversaire vegan (5000 jours) qui était ce dimanche passé. En effet, c'était un grand rassemblement, comme nous avions invité 10 amis, à venir, chacun à son tour dès 14h.



2 ne pouvaient pas venir, mais les autres 8 sont venus entre 15h30 et 18h30, certains quittant autour de 19h, et les 5 derniers invités restant dîner.

Nous avons mangés des hors-d'oeuvre, discutés, et pendant un certain temps, des jeux vidéo.

Pendant le dîner, certaines des discussions sont devenues plus personnelles, et on m'a posé quelques questions auxquelles j'ai répondu plus en détail que j'avais initialement prévu. J'ai discuté de certains de mes traumatismes, ce qui m'a remué un peu et, par conséquent, eu quelques nausées et reflux acide, crachant et mal au ventre dans les toilettes - mais la bonne nouvelle, sans vomir, ce qui est un bon changement - en particulier puisque deux des amis qui sont venus étaient nouveaux, rencontrés il ya quelques mois. C'est un couple qui n'était jaais venu chez nous. 


Habituellement, cela entraîne souvent malaise et stress assez sévères. Mais cette fois-ci, ça a duré seulement une courte période - tout comme ces quelques moments où je ne pouvais pas comprendre les discussions en cours et pas osé interrompre. J'ai encore besoin d'apprendre quelques compétences sociales pour cela, surtout dans mon propre appartement.

Une autre compétence que je dois apprendre concerne le contact visuel; C'est une difficulté de toute une vie - une des amie avait posée une question, je me suis concentré sur elle presque entièrement et à peine fais contact avec les autres invités.

Quelque chose à apprendre, et en attendant expliquer à ces invités - que je manque de certaines compétences et parfois socialement maladroit.

La dernière compétence que je dois développer concerne la réponse aux questions personnelles de façon plus concise (dit le gars qui a composé son 178e billet blog en 368 jours ...)

Dans l'ensemble, cependant, la fête s'est bien passée; J'ai réussi à participer et à écouter mieux que la plupart du temps, et traité assez bien les vas et viens de 15h30 à peu avant minuit au départ des 3 derniers invités.

Aussi, j'ai réussi à manger et boire devant les gens tout ce temps, qui était sur ma liste d'expositions à faire - avec des niveaux d'anxiété de plus de 75/100.


La TCC et expositions m'ont certainement beaucoup aidé au cours des derniers mois, et vous verrez dans le prochain post deux autres aspects de mes expositions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire