vendredi 17 février 2017

182- #xpo173challenge= Mon défi d'expositions (0)



Bonjour à tous.

Les dernières semaines ont été assez difficiles. J'ai invité des amis et de la famille sur une base régulière, et est allé faire du shopping quand c'était nécessaire. Mais le pic de mes anxiétés sociales a été tel, que je suis resté chez moi une grande partie des 6 dernières semaines, en lisant des livres ou à faire de l'ordi- et j'ai commencé à stagner dans la fréquence de mes expositions.

J'avais réussi à exécuter des courses importantes, et des victoires personnelles sur lesquelles j'ai blogué, mais le statut général n'a pas bougé beaucoup et j'aimerais le changer.


Avec une météo améliorée la semaine dernière, et allant vers le printemps, je pense que c'est un bon moment pour commencer ce défi: je veux sortir, au moins une fois par jour et appliquer ce que j'ai appris depuis que j'ai commencé ma TCC; Je veux que ces expositions à croître en difficulté chaque fois que possible, avec une cible d'assister à une convention geek locale dans 4 semaines.

Je vais poster mes expositions ici et sur twitter, en utilisant ce hashtag # xpo173challenge
Permettez-moi de le décomposer pour vous, xpo, pour l'exposition.
173 pour 2017, mars. (Je sais, je commence en février, mais la majeure partie sera en mars).
Et challenge, pour défi.

Vous pouvez l'utiliser pour vous joindre à moi, chaque fois que vous voulez pendant les 6 prochaines semaines, à votre rythme et vos propres besoins - la mienne sera sur les anxiétés sociales, mais peut-être vous avez besoin d'exposition pour d'autres objectifs. 

Le défi est simple, comme je l'ai dit plus haut: au moins une fois par jour, et si possible, avec des difficultés croissantes (ce n'est pas toujours faisable); Si vous voulez, avoir une cible pour atteindre au cours de la deuxième moitié de Mars, quelque chose que vous sentez trop grand en ce moment, mais que vous pourriez atteindre.


La prochaine entrée pour ce défi est post 183 couvrant les jours 1-11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire