dimanche 19 février 2017

184- 52 semaines de gratitude - Semaine 8 - 3 personnes



La 8ème semaine dans ce défi de gratitude, est de l'exprimer à 3 personnes - pas les mêmes que l'amie, famille, ou épouse de semaines précédentes. 

Je me sens assez limité, parce que j'ai bien plus de 3 personnes à remercier, et vous verrez que je remercie en fait 4 personnes au final.



Je remercie Hannah et Megan; chacune a créé des causeries concernant la santé mentale sur Twitter, où j'ai rencontré de nouvelles amitiés en herbe. Elles m'ont appuyé dans mes propres efforts à ces sujets, et pour cela, je leur en suis reconnaissant.

J'ai également eu des conversations avec Kay et Laura, chacune étant en contact régulièrement et offrant des conseils gentils et des amitiés en croissance au cours des derniers mois.

Ok, je ne peux pas énumérer tout le monde, et m'arrête à ces quatre personnes  - il ya beaucoup d'autres nouvelles amitiés dans l'air, que je mentionnerais éventuellement dans d'autres postes, en dehors de ce défi.


La semaine 9 est «comment vous êtes-vous senti ?» ... à affiché normalement dimanche 26.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire