dimanche 26 février 2017

186- 52 semaines de gratitude - Semaine 9 - Ce que j'ai fais et ressenti cette semaine



Cette 9e des 52 semaines de défi de gratitude est sur la façon dont j'ai agis et ressenti, ce que je prends littéralement. Alors, comment ai-je cette semaine?




Ma santé mentale globale s'est améliorée; Cependant, je combat certaines phobies, problèmes d'estime, ainsi que ma cyclothymie quotidiennement. Il est difficile de faire face à ces maladies mentales, tout comme à quelques autres, mais j'ai été plus actif, pro-actif et régulier avec l'exercice physique ainsi que les défis de santé mentale, les échanges et les chats sur twitter; J'ai suivi d'autres défis.

Pour ceux-ci, je me suis senti accompli et content avec des résultats positifs de mes efforts.

J'ai senti beaucoup d'affection et de reconnaissance d'autres bloggers MH (=santé mentale) avec qui je discute chaque semaine, à la fois de nouvelles personnes  et quelques connaissances plus anciennes, avec des amitiés en herbe.

Je suis reconnaissant de mes progrès, lentement mais sûrement, en général sur mon chemin de guérison.

Après avoir appris les différences de thérapies MH au Royaume-Uni et en France, je dois être reconnaissant pour certains avantages que j'ai reçu, en particulier de ne pas avoir été limité à 6 séances TCC pour mes phobies sociales.

La semaine prochaine, la 10ème, est d'énumérer 5 choses que j'aime sur moi-même ... toujours difficile, pour ceux qui souffrent de problèmes d'estime de soi. Je vous verrai dimanche prochain, 5 mars, pour les résultats.


Merci de me lire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire