vendredi 3 février 2017

170- Anniversaire vegan : 5000 jours!



Le 12 février 2017, je vais célébrer 5000 jours en tant que vegan et pour cette occasion, j'ai invité quelques amis locaux à passer plusieurs heures à manger, à s'amuser et à jouer aux jeux vidéo, mais vous, mes lecteurs qui ne vivent pas assez près, ne pourrez pas venir, et pour cette raison, ai décidé de créer ce post pour que vous posiez vos questions sur mon véganisme - ici ou, si vous préférez, par e-mail teteliberee@mail.com (dites-moi si vous voulez que je mettre votre nom ou apparaître anonymement)

Ce jour-là, ou juste autour, je vais répondre (s'il y en a trop, je vais devoir choisir l'ordre, mais je ferai de mon mieux pour répondre à toutes les questions).

Alors, que voulez-vous savoir? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire