samedi 4 mars 2017

193- Où voudrais-je être dans 10 ans?



Comme un télescope regardant dans les profondeurs du ciel, laissez-moi essayer de regarder dans mon lointain avenir: où voudrais-je être dans 10 ans est une question si vaste. Comme B, je vais répondre à ce que je voudrais voir pendant ce lapse, et pas seulement la destination de ce point de vue de 10 ans, mais le chemin qui y mène.


C'est le jour 3 de # 30dayblogchallenge de B et mes réponses sont:

D'abord et avant tout, je veux que ma vie continue à changer pour le mieux; Apprendre à être plus heureux, trouver plus de paix intérieure, et récupérer de mes diverses blessures traumatiques
Deuxièmement, étroitement lié: mieux gérer mes anxiétés, que je puisse:
continuer ma vie professionnelle, reconstruire une carrière dans un nouveau chemin satisfaisant que je dois confirmer.

Une partie d'être plus heureux est aussi de maintenir et d'améliorer tout ce qui peut l'être en ce qui concerne ma vie privée (je n'entrerai pas dans les détails). 

Au cours des 10 prochaines années, avec mes thérapies en cours et mon processus de guérison, de voyager plus, avec ma femme qui a voulu que je vienne à de nombreux endroits avec elle et que je ne pouvais pas souvent accepter, en raison de mes anxiétés. Une fois traitées, je voudrais voyager avec elle, et aussi aller rencontrer de nouvelles amitiés. 

J'aimerais enfin assister à des concerts - je n'ai jamais été à aucun, encore une fois à cause des anxiétés, bien que j'aime la musique.

Il pourrait y avoir beaucoup plus de tels objectifs, mais je vais m'arrêter ici parce que je suis assez en retard dans mes blogs - c'est génial d'avoir l'anti-datage pour tricher un peu sur quand j'ai composé cette entrée (qui est presque 20 heures le 4 Mars, un Jour en retard).

Plus sur ce défi dans mon intro qui vous enverra au blog original de

2 commentaires:

  1. Je suis sûre que tu vas y arriver ! tu as fait déjà beaucoup de progrès depuis ! Courage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci, y'a du pain sur la planche! haha

    RépondreSupprimer