lundi 6 mars 2017

196 - Destination de voyage de rêve, et pourquoi?



# 30dayblogchallenge, Jour 5. Pour cela, l'invite de B concerne la destination de voyage de rêve, et pourquoi?

Je ne peux pas parler d'une seule destination, parce que j'ai beaucoup de rêves variés.

Je ne pense pas que mon endroit de rêve existe sur la Terre, alors je voudrais être sur un endroit fictif belle de SciFi ou de fantaisie ... Risa pour la météo, Minbar, Rivendel ...


Cependant, ceux-ci n'existent pas vraiment, alors descendons sur Terre:


  • Quelque part chaud, libre de conflits politiques et de catastrophes naturelles, pas trop peuplé, où il est facile de manger végétalien et rencontrer des geeks ouverts d'esprit ... Je ne pense pas qu'il y ait un tel endroit
  • Alors, j'aimerais visiter Nancy, capitale de l'Art nouveau. Je sais, c'est un courant d'art «mort», mais c'est mon favoris.
  • J'aimerais rencontrer les blogueuses MH* que j'ai rencontrés en ligne et avec qui j'ai développé des amitiés, ce qui signifie que certaines aux Etats-Unis (mais vraiment pas pour bientôt), et la majorité sont au Royaume-Uni, donc c'est là où j'aimerais aller parmi les premiers voyages à l'étranger à venir durant les 10 prochaines années ... en ce qui concerne le Royaume-Uni: ma femme m'a déjà demandé, mais avec mes anxiétés sociales, je n'étais même pas prêt à y penser. Maintenant, après déjà 9 mois de TCC, je peux enfin dire que je suis sur la voix de guérison et devrait être en mesure de faire face à un tel voyage à l'avenir (pas très proche, cependant, il ya beaucoup plus à faire pour cela, et aussi, trouver une meilleure situation financière). Mais, je pense que cela devient possible, et se produira. Un jour ou l'autre.

je vais garder ce poste court et doux. 



Le jour 6 sera: Écrire sur quelqu'un que vous aimez vraiment.
En savoir plus sur ce défi 

*MH = Mental Health = Santé mentale 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire