mercredi 8 mars 2017

197 - Écrire sur quelqu'un que vous aimez vraiment


J'ai été très occupé ces derniers jours et mon tard avec le défi a bien grandi. Venant si près de la Journée internationale de la femme, j'ai décidé de ne pas anti-dater cette entrée et de rattraper mon retard à un autre moment.


Considérant que j'aime bien plusieurs ami-e-s et pour éviter d'avoir à choisir- sachant qu'un autre défi me donnera des occasions de traiter leur sujet, j'ai décidé de discuter d'une personne qui signifie le monde pour moi, la personne qui m'a amené à ce monde, à savoir: ma mère.

Bien que nous ayons été séparés pendant très longtemps, après notre réunification, ma mère signifie tout pour moi. C'est elle qui m'a donné la vie.

Elle est une femme forte et indépendante, qui ne compte pas sur un homme pour accomplir son existence.
Elle a une passion profonde pour la musique et la nature. 
Malgré de nombreuses différences entre nous, nous partageons ces valeurs fondamentales.

Bien que parfois nous nous rendons un peu fous, notre amour inconditionnel est absolu. Les ami-e-s viennent et vont ; d'autres membres de la famille peuvent ne pas être disponibles, mais elle et moi serons toujours là l'un/e pour l'autre.



C'était le jour 6 de # 30dayblogchallenge, sur lequel j'ai été très retardé ces derniers jours.
Je ne sais pas lequel des jours suivants je vais continuer, mais j'ai trouvé logique, sur l'IWD, de discuter de ma mère, quoique dans un court post, souhaitant le garder rationalisé et éviter de donner trop d'informations privées.

1 commentaire:

  1. Tes mots résonnent en moi ^^
    Ravie de constater une maman est aimée <3
    Vive nos mamans ! <3 :D

    RépondreSupprimer