vendredi 10 mars 2017

201- Mes Peurs



Le jour 8 de # 30dayblogchallenge de B est au sujet des peurs.

J'en ai pas mal, en fait, certaines sont des Phobies où je vous envoie pour les détails, mais d'autres ne le sont pas.



  • Je pense que ma plus grande peur est de perdre la tête, mon identité, complètement - par la perte de mémoire, un traumatisme massif, un accident ou une maladie.
  • Je crains que je ne serais plus le genre compatissant si cela arrivait
  • J'ai peur de perdre tous mes amis et ma famille, parce que
  • J'ai peur d'être tout seul
  • Bien que je fasse mieux avec ma peur de l'obscurité, c'est seulement parce que nous dormons avec une lumière nocturne dans le couloir, sans laquelle la peur frapperait encore une fois très mal
  • J'ai peur de perdre la vue - je ne sais pas comment je ferais si je devenais aveugle
  • De même, j'ai peur de perdre une partie importante du corps
  • Ou devenir très malade
  • J'ai peur de vieillir et encore plus grincheux
  • J'ai encore peur des grands chiens ( comme les bergers allemand et plus grands), je change encore de trottoirs, mais moins que dans ma jeunesse et je n'ai plus tendance à faire d'énormes détours. Nous avions une chiene, puis une autree, il y a quelques années. Cela a aidé à réduire mais pas à guérir cette peur
  •  Perdre mon audition parce que je ne pourrais plus écouter de musique
  • Être oublié
  • Être dans une situation où je suis seul et ne peut pas être de grande aide aux gens qui en ont besoin (par exemple, quelqu'un a besoin de premiers soins, des trucs comme ça)
  • Arrivée de la guerre, comme a) je suis un pacifiste & b) je ne suis pas un homme très fort, physiquement parlant. Je serais inutile et parmi les premières victimes
  • Être attaqué physiquement, les mêmes raisons
  • Mourir trop jeune, parce que j'ai commencé ma vie assez tard
  • ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire