samedi 11 mars 2017

202- des choses qui me rendent gai


Jour 9 de # 30dayblogchallenge: des choses qui me rendent gai 

Dans aucun ordre particulier, et probablement pas toutes, voici quelques-unes des choses qui le font.




  • Ma femme, ses blagues, sa cuisine mettent un sourire dans mon ventre, son accent russe, ou des phrases qui commencent par «tu sens comme ...» (c'est habituellement de la nourriture).
  • Regarder Star Trek, n'importe quel jour
  • SF en général
  • La Musique (bien que certains me rendent triste, c'est très varié)
  • Les 4 & 5 symphonies de Beethoven me rendent généralement heureux
  • N'importe quel (beaucoup trop à lister) de mes groupes et chanteurs préférés 
  • Randonnée dans la nature
  • Animaux drôles, leurs  mouvements, expressions
  • Gens droles
  • Bavarder avec des amis
  • Quand je trouve une nouvelle passion
  • Ou l'eureka de quelque chose qui m'éludait pendant un certain temps
  • Quand j'accomplis quelque chose que je ne pouvais pas avant (toute activité, y compris celles que je ne fais pas en raison de phobies)
  • Un bon repas (toujours végétalien, bien sûr, surtout avec de la pâte comme du pain et des pizzas)
  • des beaux arts
  • Débats philosophiques
  • Citations profondes
  • bons livres
  • Jours chauds et ensoleillés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire