lundi 13 mars 2017

205- Le soutien est si important!


Hier, comme vous pouvez le lire, je traversais une journée très difficile pour ma santé mentale.

Je tiens à remercier tous ceux de #posimh qui ont activement offert un soutien émotionnel, des conseils et de la gentillesse durant une journée si difficile.

Je sais que sans leur aide et celle de ma femme, je serais probablement encore là où j'étais hier, en train de m'effondrer sous le poids de ma santé mentale, notamment mes Troubles psychotraumatiques complexes.

Dans le passé, chaque fois que j'éprouvais une telle crise, j'entrais dans coquille pendant des semaines, des mois à la fois. Pourtant, je suis vais déjà beaucoup mieux! Dès mon lever, plus positif dans l'approche et état d'esprit, j'ai eu une bonne séance psychothérapie (post suivant) et déjà bavardé avec des amis à nouveau.

Nous sommes peut-être à des kilomètres, mais vous m'avez envoyé des messages qui m'ont aidé à traverser; Du fond de mon cœur, je remercie chacun et chacune d'entre vous, et surtout ceux dont j'ai pu noter les noms : 

D'abord et avant tout, Megan pour avoir créé le chat, c'était exactement ce dont j'avais besoin ;
Ross, Andreas, Mel Smith-Lee, Susan, Fiona, Erika, Nicolas74, B, Claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire