mardi 14 mars 2017

207- Mes familles



Je vais être un peu vague pour ce jour 11 du défi #30dayblogchallenge : mes familles.



Je me souviens de deux frère et sœur dans ma première jeunesse ; plusieurs autres ont suivi quelques années plus tard. Comme le temps passait, les deux ont quitté la maison et j'ai découvert pourquoi - ils étaient de relations précédentes que ma belle-mère avait eu, avec deux autres hommes avant de se marier avec mon père.

Ces frère et sœur étaient très perturbés et n'acceptaient pas l'autorité de leur beau-père, ni l'éducation de sa secte religieuse, et ils les a renvoyé pour éviter la dissidence par l'exemple de leur rébellion. Je les appellerai A et B.

De tous les enfants que mon père a eu, sont mes demi-frères, j'étais le seul à subir des sévices physiques et psychologiques, et il les laissa heureusement seuls à ce niveau - bien que nous étions tous sous son pouvoir et éducation stricte.

Je ne sais pas combien de violence domestique mes frères et sœurs ont vus et comment ils auraient été marqués. Je sais seulement qu'ils doivent avoir des cicatrices de leur style de vie strict, mais à un degré beaucoup moindre que j'ai enduré. Je suis à la fois un peu jaloux qu'ils ont pu poursuivre quelques rêves sans entraves là où je ne pouvais pas, mais aussi et surtout soulagé pour eux.

Ils me manquent, mais il n'y a rien que je puisse faire en ce moment et juste comme avec mon grand-père paternel, dois accepter cette limitation.

En devenant majeur, je passais moins de temps à la maison, et j'étais envoyé aider les disciples, et finalement me suis installé avec eux.

Plus tard, j'ai laissé tout cela derrière moi et je suis retourné dans mon pays natal, en me réunissant avec ma famille maternelle que je n'avais pas vue depuis plus d'une décennie. (Beaucoup d'autres postes le mentionnent).

Au début, j'ai gardé le contact avec mon côté paternel de l'arbre généalogique, mais j'ai coupé toutes ces branches il ya quelques années.

Mon côté maternel est plutôt petit, où plusieurs membres de la famille sont décédés.

Je ne suis pas en contact avec la grande majorité de cette partie de l'arbre généalogique - pour diverses raisons.

Ma dernière famille est construite avec ma femme, avec qui j'ai déménagé de chez ma mère et a ensuite coupé les liens avec ma famille paternelle.


Cette famille avec ma femme ne se développera pas en enfants, mis à part le genre à fourrure que nous adoptons quelquefois.

introduction du défi
Jour 12 : rêves récurrents ou mémorables

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire