mardi 14 mars 2017

208 - Rêves et Cauchemars.



Un autre poste de rattrapage de retard avec le défi # 30dayblogchallenge. Pour le jour 12: rêves et cauchemars.


Tout au long de ma vie, j'ai eu beaucoup de rêves et cauchemars récurrents. J'ai discuté de certains de ceux qui concernent mes cauchemars intrusifs faisant partie du stress post-traumatique donc je vous laisse lire les premiers, parce que je ne vais pas les répéter ici.


J'ai aussi eu beaucoup d'autres sortes de rêves, bons et mauvais. Je vais commencer par les plus dures et passer à plus agréable.

Par exemple, il y avait ceux dans lesquels j'étais un taureau, face à un torero. Comme il approchait vers moi, je me transformais en fureur et le détruisais aussi bien que le public pour leur barbarie ...

Beaucoup de mes rêves avaient une continuité, ou répétés sans fin.

Certains étaient inspirés de la science-fiction, ou j'étais un personnage dans l'une de mes séries préférés, en particulier Star Trek.

Ou rencontrerais occasionnellement quelques-un(e)s des actrices et des acteurs.

Certains rêves étaient totalement bizarres, et j'ai parfois essayé d'analyser leur symbologie psychologique, parfois non.

Au cours des deux dernières années, la plupart de mes rêves ne sont pas remarqués, même si je reçois encore d'occasionnels rêves liés au TSPT. 


Puisque je suis très en retard avec mon blog, je serai bref cette fois ...

Le jour 13 est mon plus grand regret et me demande toujours si je le posterais...
Voici l'intro du défi 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire