lundi 20 mars 2017

214- Me manquent...



5 jours de retard, c'est le jour 15 du défi ## 30dayblogchallenge: Quelques choses et gens qui me manquent.

Ma forme physique plus jeune et le métabolisme plus élevé où manger n'était pas le problème qu'il est devenu avec le vieillissement et le ralentissement, nécessitant un exercice que je ne peux plus effectuer.

Les jours où ma santé mentale était plus gérable et je pouvais avoir plus d'activités fonctionnelles.

Ces jours où je pouvais parler pendant des heures et des heures, lire, être très actif et avoir encore de l'énergie. Pas comme maintenant où composer une entrée de blog peut être une tâche en soi ...

Mon grand-père me manque - il est probablement décédé maintenant, ou il aurait 100 ans et plus. Nous étions proches, la seule personne que j'aimais vraiment dans toute ma famille paternelle. Il m'a beaucoup appris, et il a joué un rôle important dans l'apprentissage des vérités qui m'ont été cachées au cours de ma jeunesse difficile. 





Nos chiennes, Ola et Cynthia, me manquent, chacune ayant apporté des joies dans nos cœurs. Certains des aspects de prendre soin d'un chien me manques mais loin de toutes les difficultés que nous avions.

Certain(e)s ami'e)s qui ont déménagé loin, ou ont toujours été loin, géographiquement et par conséquent, ces fois où je pouvais voyager pour les visiter me manquent. 


Je sais que ma situation est ce qu'elle est et que ma rupture est un recul provisoire, le fruit d'années de processus psychologiques en cours qui ont abouti à cet état; Je sais qu'une fois que je me rétablirai puisque je travaille maintenant correctement sur ma santé mentale au lieu de l'éviter, les choses deviendront meilleures un jour, et puis, je ne manquerai pas tant mon plus jeune moi.

Le jour 16 sera de l'argent, et ce que je ferais avec si je gagnais une grosse somme.

Voici l'intro du défi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire