mercredi 22 mars 2017

215- #xpo173challenge Jours 19-



Aujourd'hui, c'est le 21 mars déjà. Ces derniers jours, j'avais perdu mon inspiration et je suis devenu assez occupé hors ligne, alors mes entrées du défi a pris du retard, même plus que d'autres postes.

Mes expositions sont un peu floues pour les jours de shopping, mais à part cela : 


  • Le 18 mars Je suis resté 40 minutes en queue à la geek convention ; j'ai doutais pouvoir rentrer cette année. En effet, je ne me sentais pas prêt à affronter la foule, dans un espace encore plus restreint. Un autre problème est la musique forte, pendant cette attente. Cela et mon anxiété m'ont donné des nausées et j'ai dû rentrer chez moi. J'espère que l'année prochaine, avec mes expositions supplémentaires- et la fin de ma TCC- je vais avoir plus d'outils et apprendrais à faire face à ces lieux.
  • 17 mars au centre commercial pour une heure et demi. Je suis allé à pied à la banque, puis lire 75 minutes au jardin publique et enfin au supermarché. Le parc était un défi parce que beaucoup de gens passaient, certains étaient assis près de moi, et je faisais de mon mieux pour me concentrer sur le livre, bloquant les sons de leurs conversations et musique. Tout pris en considération, j'ai été plutôt satisfait de mon succès, comme j'ai levé les yeux très peu de fois - moins que mes visites précédentes.
  • 13 mars: 17e session TCC, exigeant mon double attente habituelle - les admissions et ensuite dans le couloir pour l'arrivée de ma thérapeute. Quelques semaines je ne vois presque personne, mais les 2 dernières séances , j'ai eu beaucoup de trafic, et beaucoup d'anxiétés en conséquence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire