mercredi 22 mars 2017

216 - Money, money, money, must be funny!



Petite note : le titre de cette entrée est tiré d'une chanson du groupe Abba, sur l'argent.

Jour 16 du défi # 30dayblogchallenge: que ferais-je si je gagnais une grosse somme d'argent?

Eh bien, en fonction de la somme, tout ou partie des éléments suivants, en même temps en relatif % les uns aux autres, de buts égocentriques à la générosité. 

  • Améliorer nos conditions de vie
  • Investir pour obtenir un remboursement qui peut être utilisé plus tard
  • Des dons et des investissements dans des organisations humanitaires et sans but lucratif, tout comme à des organizations et refuges pour animaux 


> En effet, je crois en beaucoup de causes; Je donnerais également à l'éducation, ainsi que de travailler avec des groupes féministes, des abris pour les femmes et les enfants fuyant la violence domestique ou d'autres conditions; J'aimerais aussi contribuer à sensibiliser les gens aux causes de la violence et à les réduire.
> Lutter contre la famine mondiale en aidant à réduire les souffrances des animaux et à sensibiliser encore plus les liens entre les humains et les animaux (nous sommes, après tout, un autre type d'animal), et la nécessité de servir les deux pour atteindre de nombreux objectifs.

> La liste pourrait être assez longue, d'où mon énoncé en une ligne. 


  • Voyager - une fois mes anxiétés connexes atténuées. Je veux rencontrer - en personne - certain(e)s des ami(e)s que j'ai rencontré en ligne au cours des années et aussi, voir quelques beautés dans ce monde, pendant qu'elles durent.
  • Aller à des concerts (aussi, quand ma santé mentale le permetera), comme je n'ai jamais été
  • Certains trucs habituels tels que certains produits culturels (livres, cds, etc) que nous voudrions avoir
Que feriez-vous si une grosse somme d'argent venait à votre rencontre?

Le jour 17 sera: Les hauts et les bas de l'année passée.
Voici l'intro du défi 




1 commentaire:

  1. Oh là ! Difficile à dire ! Tellement de choses, faire plaisir à des proches et donner à des associations, et aussi pour améliorer nos conditions de vie ! Avec tout ça, c'est déjà pas mal :-D

    RépondreSupprimer