vendredi 24 mars 2017

218- 5 Qualités & 5 défauts



Dans ce post, je fusionne deux défis ensemble, parce qu'ils partagent quelque chose en commun:
Jour 19 de # 30dayblogchallenge - nommer 5 qualités et 5 défauts
Semaine 12 de 52weekgratitude - nommer mon trait de personnalité préféré. C'est une prolongation de la semaine 10, qui était d'énumérer 5 choses que j'aimais sur moi-même.


Donc, laissez-moi copier certains de cette liste, et vous laisse de découvrir le poste d'origine plus de détails, puis j'élargis mes qualités. Je favorise ma sensibilité comme mon plus grand atout, car il conduit aux autres qualités.


Qualités 


  1. Sensibilité
  2. L'originalité et la pensée hors de la boîte
  3. Mes convictions et philosophie de vie et compassion
  4. Honnêteté. Je ne joue pas des jeux avec vous, ce que vous voyez et entendez sont 100% moi. Si vous me donnez accès à vos courriels, comptes, je ne vais pas voler vos trucs. Vos secrets sont gardés avec moi.
  5. La résilience de me battre et surpasser mon traumatisme
Maintenant, aux défauts



  1. Auto-dépréciation - et étroitement lié,
  2. Insécurité (en sens psychologique) 
  3. Je peut être trop catégorique dans mes jugements - comme je l'ai dit dans le bon, le mauvais et laid (jour 2), je travaille dessus
  4. Impirtoyable: qauand j'en ai marre, j'en ai marre. Je coupe les liens et peut ne jamais pardonner et oublier, ni attendre votre retour
  5. Indécision

Intro du défi 30dayblogchallenge. Prochain post, Jour 20: mes super pouvoirs 

Toutes les entrées de ce défi. 



Celles du 
52weekgratitude   ainsi que sa liste, annonçant pour la semaine 13: un défi que j'ai surmonté.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire