vendredi 24 mars 2017

219- Super pouvoirs!




Règle numéro un en imaginant avoir une super puissance absolue, est d'avoir une vue d'ensemble! Oui, pour que cela fonctionne, on ne peut pas s'arrêter à un super pouvoir simple, je les veux, je les veux tous!

Bien, mais, sérieusement, quels super pouvoirs voudrais-je ... d'abord? et pourquoi ?




  1. Métamorphose. La capacité de changer son corps pour un autre, de toute espèce ou genre, et même à des plantes, des objets inanimés et des éléments naturels tels que le feu, l'air, la vapeur ou l'eau.
  2. De même, la capacité de changer seulement des parties du «corps», à autre chose. Disons, changer la couleur ou la longueur des cheveux, le style, juste par sa puissance et ne pas avoir à utiliser quoi que ce soit.
  3. Comme la métamorphose permet de devenir des animaux, il n'est pas nécessaire de demander aussi le pouvoir de voler, il vient avec. Cependant, il serait agréable de l'inclure pour la forme non-modifiée pour être capable de voler sans avoir à se méramorphoser.
  4. Plus que le sens métaphorique, le don du Phénix, de renaître des cendres est aussi un super pouvoir cool à avoir. On devient naturellement immortel.
  5. La lecture et le partage des esprits est également une télépathie incontournable et cette capacité si présente dans le fantastique et la science-fiction est très séduisante autant que les autres précédemment listés. 
  6. Langue universelle: des langues humaines, à la capacité de parler avec les animaux!
  7. La capacité de partager l'énergie de la vie, de reconstituer, de guérir et de ranimer les autres.
  8. Temps: voyager, manipuler, remodeler, organiquement, sans dispositif nécessaire.
  9. Le contrôle des conditions météorologiques et de nombreuses autres puissances comme les x-mutants de merveille dont le nom a été mal choisi en x-men, oubliant qu'il ya beaucoup de mutants féminins ...

Beaucoup de sous-pouvoirs sont très probablement ajoutés comme cadeaux dans la boîte ...

C'était le jour 20 de # 30dayblogchallenge. Mon intro


Le jour 21 sera mon plus grand accomplissement. Et une fois de plus, sera fusionné avec la semaine 12 du défi 

1 commentaire:

  1. Oh oui le deuxième et le 7 ! J'aimerais bien aussi !:)
    Et la teleportation j'adorerais :-D

    RépondreSupprimer