mercredi 29 mars 2017

220- Un grand accomplissement

Il y a quelques jours, j'ai vu un poste d'une autre activiste MH, d'une campagne à venir, comprenant 5 questions - avec la perspective d'une publication en ligne, en accès libre. 

J'évite généralement de telles campagnes, en raison de ma paranoïa que mon père me trouverait.



Pour changer, j'ai osé, disant à ma paranoia de se taire. J'ai envoyé mes réponses à la personne qui s'occupe de la publication, la semaine prochaine. Bien que je n'ai rien dit facilement identifiable, et n'ai pas partagé mon nom complet pour la campagne, c'est toujours un grand pas en avant pour moi.

J'ai accompli cela de manière simple, naturelle et fluide. Je l'ai simplement fait. Pas de réflexion ni d'analyse exagérée. J'ai vu que le sujet portait sur l'importance du support d'une personne qui souffre d'une maladie psychologique et de la façon dont elle s'appliquait d'abord à mon propre cas et à ce que je proposerais à une autre qui en souffre aussi. 
Le nom de la compagne est In your corner, conduite par Time to change.

Ma participation doit apparaître aux côtés des autres, dans quelques jours seulement.

Je suis personnellement très fier de moi-même et bien que ce ne soit pas le plus grand accomplissement, c'est toujours une victoire personnelle massive qui correspond aux deux défis

# 30dayblogchallenge jour 21 et à la semaine 13, des 52 semaines de gratitude (52weekgratitude)

Prochaines publications dans ces défis sont
Le jour 23 * mes hobbies et la semaine 14: un talent


C'était le jour 21 du défi du défi du mois de Mars. En voici Mon intro.

(* Je saute le jour 22)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire