mercredi 29 mars 2017

221- Mes hobbies



30dayblogchallenge jour 23 : mes hobbies 

Comme indiqué ailleurs, mes hobbies ont généralement été ceux d'un introverti, d'autant plus que je souffre de phobies sociales et de nombreuses situations étaient des sources d'angoisses.


Dans mes temps libres, je pratique la photographie numérique comme activité artistique; C'est un bon outil pour m'exprimer à travers l'œil de la lentille et des clichés d'un instant le gardent gelé pour des souvenirs ultérieurs. Cela m'aide à partager avec des ami(e)s qui ne vivent pas à proximité et leur offrir un tourisme visuel de lieux, ou tout simplement pour montrer les beautés de la nature locale.

En effet, j'aime la nature ; la macro-photographie est ma forme de photographie favorite : voir les détails des insectes, des papillons en particulier, est agréable et présente un défi suffisant pour obtenir une photo correctement, car chaque mm de distance de la caméra/sujet compte.

La photographie est mon art le plus confortable; Je ne pense jamais que je sois génial, mais je me sens relativement bien avec. Je le pratique à la maison, ou surtout lors d'un autre passe-temps préféré:
La randonnée. Je l'aime pour ma forme physique ainsi que pour respirer de l'air frais. Cela aide à changer mon état d'esprit de mes problèmes de santé mentale.

J'ai toujours aimé lire, de la distraction aux intérêts intellectuels. C'est une passion, née durant ma jeunesse en tant que rébellion, devant lire en secret pendant de nombreuses années. En grandissant, je n'ai jamais vraiment cessé de lire, mais j'ai dû faire une pause pendant la baisse de vision.

J'aime écouter de la musique - c'est vital - ainsi que regarder des sites vidéo (YouTube et autres) , ou regarder la TV (des films ou séries en DVD, pas les chaines TV) et jouer à la maison (jeux sociaux ou vidéo). J'aime aussi les jeux de mots, tels que scrabble, et les jeux de mathématiques ou de numéros tels que sudoku.

Chaque fois que réussis à mettre mes doutes de côté, je pratique d'autres formes d'art: le dessin, l'esquisse et la peinture, et occasionnellement la sculpture d'argile.

Très évident: le blogging.
Aussi, l'édition occasionnelle de photos, vers quelque chose d'artistique.

J'aime cuisiner, bien que très souvent ma femme prend le relais pendant que je lave la vaisselle. Nos repas sont végétaliens.


C'était le jour 23 du défi du défi # 30dayblogchallenge 
En voici mon intro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire