vendredi 10 mars 2017

Le 200e!


Pour ce 200ème post, je veux discuter des points généraux de ce blog, et évolution à venir.

Le premier but que j'avais fixé avec ce blog était de discuter de mon expérience avec la diminution de ma santé mentale, la sensibilisation aux batailles que je rencontre quotidiennement tout comme pour trouver l'aide appropriée.


Au cours des 13 derniers mois, J'ai participé à des campagnes de sensibilisation, en parlant de mes propres histoires et abordé quelques sujets sociaux qui me passionnent, en plus des objectifs initiaux.

Comme indiqué, j'avais prévu une expansion de ce blog, pour éventuellement inclure des entrées sur les outils pour gérer sa santé mentale, que j'ai à peine commencé, et l'annonce de conseils de santé holistique.
Je veux toujours et planifie m’occuper du dernier ajout, en particulier en ce qui concerne les plantes médicinales que j'ai trouvé utiles tout au long de ma vie. Comme je suis plusieurs défis ce mois-ci, je pense que cette extension ne se fera pas avant avril.

En parallèle, je projette un léger changement cosmétique de l'apparence du blog, probablement vers le 21 et l'arrivée du printemps - j'essaie de trouver une belle image de fond qui ne se chevauchera pas avec le texte.

Je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de doutes sur la création d'un blog,  tout comme ces miroirs traduits en français . Je pensais que je n'aurais rien à dire et que personne ne se dérangerait de me lire. Pourtant, plus d'un an plus tard, les choses prennent une tournure à l'augmentation, à la fois de mes posts et la visibilité pour les autres, grâce en partie, sinon en majorité, aux partages de liens sur Twitter et avec d'autres blogueurs.

En ce qui concerne la deuxième mission d'être un enregistrement de mes pensées et d'expériences pour une référence future, cela est toujours vrai, et je peux voir à quel point j'ai progressé depuis mes débuts. Mes entrées ont tendance à être longues, oui, mais je trouve que j'ai amélioré mon contenu, le flot des phrases, et j'espère que cela finira par s'affiner encore plus - et pour cela, je vais pratiquer, pratiquer et bientôt célébrer 300 Ou 400 entrées!

D'ici-là, ma file d'attente croît, je dois m'occuper de quelques autres postes , donc je vous quitte ici; Je vous remercie tous de m'avoir lu jusqu'à présent, et pour ceux qui sont restés , je vous souhaite plus de découvertes à venir dans les prochains postes.

2 commentaires:

  1. Joyeux 200e post ! *confettis* :D
    Je te souhaite bonne continuation ! :)
    Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les confettis et commentaires! bonne suite de lecture au fur et mesure que j'ajoute des entrées

    RépondreSupprimer