dimanche 7 mai 2017

238- 52weekgratitude - Semaines 16-19

Je manquais d'inspiration pour continuer ce défi, après la publication de la semaine 15 concernant le printemps.

Je vais maintenant me rattraper un peu parce que nous sommes déjà à la semaine 19.

Voyons tous les sujets tardifs dans l'ordre.



  • La semaine 16 portait sur des choses simples dans la vie. Sauf qu'à mon avis, même les choses les plus simples peuvent être complexes et compliquées. Je suis reconnaissant pour la beauté et les parfums de la nature (malgré mon mauvais odorat, j'apprécie toujours les odeurs que je peux sentir, comme les fleurs, les citrons, les menthes ...).

Malgré les changements climatiques, je suis reconnaissant de la sorte de régularité de la nature que les humains n'ont pas réussi à totalement renverser .


  • Je prend pour acquis, sujet de la semaine 17, l'électricité, la plomberie et d'autres avantages modernes de la commodité et des outils utiles, allégeant beaucoup de tâches difficiles.


  • La semaine 18, la météo, était plutôt abordée pendant la semaine 15 à propos du printemps. J'ai aimé les quelques jours ensoleillés et chauds que nous avions.


  • La semaine 19 et le thème de la santé. J'ai des maladies physiques et des maladies mentales, mais je suis reconnaissant pour les parties de mon corps qui fonctionnent toujours et pour les soins médicaux que je peux avoir en France; Ainsi que le soutien, hors ligne et en ligne pour mes maladies mentales, car le soutien est essentiel au processus de rétablissement, à la guérison et à la reprise de la mobilité, plus d'indépendance et de capacités pour aider les autres et pour éventuellement reprendre une activité professionnelle. Les problèmes de santé peuvent être problématiques, mais ils ne m'empêcheront pas de vivre et d'apprécier la vie.
Rendez-vous à la semaine 20 où je parlerai d'un ami (à nouveau). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire