dimanche 14 mai 2017

240- 52 semaines de gratitude - Semaine 20 - Un ami (2)

Au post 177, j'ai discuté de mon amie Anna, ma lectrice la plus assidue. Pour la semaine 20 de ce défi, j'ai choisi 2 autres amis qui sont Jean-Louis * et sa sœur Claire * (les noms ont été changés).


En revenant à mon pays d'origine, ils avaient déjà commencé une amitié avec ma mère et ma grand-mère, mais au fil des années, nos interactions sont devenues plus fréquentes et, au cours de la dernière décennie,  c'est à dire depuis que je me suis marié, Jean-Louis et Claire ont été en contact régulier et nous avons appris à apprécier leurs acquis culturels et approfondi notre amitié. Nous avons eu des discussions très intéressantes ainsi que des confessions du cœur.

Au cours des cinq dernières années, nous nous soutenions mutuellement et nous considérons ces 2 amis comme faisant partie de notre famille élargie et pour leur amitié, je suis très reconnaissant.

Merci pour les entretiens, les films et les repas que nous avons partagés, et pour tous les voyages de loisir ou de nécessité auxquels tu nous as conduis, Jean-Louis.

Le message 21 sera sur ma saison préférée: été!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire