vendredi 30 juin 2017

255 - ''Shout-out'' blogs santé mentale IV


Au cours des trois derniers mois depuis mon dernier shout-out, je me suis désabonné de certains des blogs que j'avais lus auparavant - soit parce que je perdais mon intérêt pour le contenu, soit parce que les blogueurs manquaient de réciprocité. En effet, l'un des objectifs de mes réflexions est de promouvoir l’échange, ce qui serait la moindre des choses de rendre la faveur.



Certains blogueurs ne publient pas de commentaires sur leurs blogs, mais partagent des liens via #FF ou Re-tweet, ce qui est bien. Mais, certains ne remercient ni ma promotion de leur contenu, ni même mes commentaires.

Certains d'entre vous savent maintenant que je suis très sensible à l'importance de l'entraide dans une communauté de santé mentale effervescente, et je fais de mon mieux pour reconnaître les efforts de chacun/e pour composer leurs entrées, car je sais à quel point la maladie mentale peut être épuisante, et que certains sujets sont difficiles à  écrire. 

Donc, je commente et encourage les blogs des gens, mais certaines personnes manquent de cette grâce sociale de rendre la pareille. Pour cette seule raison, j'ai donc édité quelques articles de blog pertinents, pour retirer mon soutien.


Je vais promouvoir maintenant les blogueurs que je n'avais pas avant, et certains d'entre eux ont été de nouvelles découvertes des 3 derniers mois.


Angela créatrice de mentalhealthblogger et #mhchathour sur twitter tous les lundi 20h (heure britannique). Notre amitié s'est développée depuis quelques mois et elle m'avait proposé d'animer son tchat pendant ses vacances, montrant une grande confiance dans mes capacités à le faire. L'expérience a été très positive et a suscité plusieurs conversations intéressantes depuis.

Le blog d'Anglea couvre des sujets de style de vie et de santé mentale - et il y a aussi des histoires partagées par les lecteurs dans sa propre section.


Eleanor est une nouvelle blogueuse et une nouvelle connaissance. J'ai aimé ses entrées sur son véganisme et qu'elle embrasse sa culture bilingue. Donnez à cette "simple écrivaine" une lecture, un suivi et des commentaires, pour booster son blogging. Je ne la connais pas autant que la plupart de mes amis, mais sa gentillesse m'a déjà marquée dans les quelques discussions que nous avons eu à la fin de sa période d'examens.



Meg créatrice de be kind to your mind est une ami depuis plusieurs mois. Depuis que j'ai posté mon premier commentaire sur son blog, elle a dit qu'elle aimait tellement mon analyse en profondeur qu'elle espère et attend un nouveau commentaire quand elle publie de nouvelles entrées, ce qui était si touchant à me l'avoir dit dès mon premier commentaire - et continuée à d'autres occasions. Les choix de mots de Meg et le partage honnête de ses batailles et points de vue ont créé un lien entre nous et son amitié ainsi que nos conversations m'ont inspiré et je l'admire également pour les ventes de bracelets dans le profil des organismes de bienfaisance.



J'ai découvert le blog de Zoë Alicia il y a seulement un mois environ, et j'ai commencé à lire des portions entre toutes mes autres activités. J'ai aimé son style vivant et quelques discussions sur les livres et le féminisme - vous savez combien j'aime les livres et bavarder avec les gens livresques, non? Je suppose que je n'ai pas besoin de répéter ma même passion pour le féminisme, l'humanisme et l'égalité des droits pour la communauté LGBTQ +, à laquelle j'appartiens en tant qu'homme non-binaire ...

J'adore le titre de son blog, je crois en Roméo et j'ai trouvé son projet d'amélioration Romeo, qu'elle a présenté ici assez original.
J'ai à peine gratté la surface du blog de Zoë, et j'espère le faire plus souvent.


Jodieest une personne que J'admire pour ses multiples campagnes de santé mentale, car elle travaille avec Time To Change, ReThink et MindCharity. Elle m'avait invité à partager une histoire à travers la campagne de Time To Change, la compagne in your corner en avril; son blog reflète les organismes de bienfaisance, qui offrent une aide incroyable à de nombreuses personnes ayant besoin de soutien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire