dimanche 16 juillet 2017

259 - 50 Questions you’ve never been asked tag

Kate Hawkins m'a tagué pour ces 50 questions*, qu'elle a répondu sur son blog.
Apprenez à me connaître à travers elles, autant que j'ai pu ou voulu répondre, comme suit.

* les 50 questions que personnes ne vous as jamais posées


1. Quel est ton parfum de bougie préféré? Ne suis pas branché bougies, mais si je devais choisir, soit vanille ou pas de parfum
2. Quelle célébrité féminine souhaiterais-tu comme ta sœur? Betty White! J'aime sa conviction végane et qu'elle est toujours active et nous rappelle que l'âge de l'esprit remplace le corps, en restant une personne si active!
3. Quelle célébrité masculine serait ton frère? Moby, végétalien, récemment devenu athée, toujours geek, musicien inspirant et drôle. Je pense que Betty, Lui et nous (ma femme et moi) aurions une explosion!
4. à Quel âge penses-tu te marier? En tant qu'enfant et adolescent, je ne pensais pas me marier; Je l'ai fait quand j'avais 30 ans
5. Connais-tu un accapareur? Oui
6. peux-tu faire le grand écart? Non, loin d'être assez souple pour le faire
7. à quel -age as-tu appris à faire du vélo pour la première fois? J'étais adolescent quand j'ai essayé mais je n'ai jamais appris
8. Dans Combien d'océans as-tu nagé? 0
9. Combien de pays as-tu visité? Je pense que c'est un 0 mais j'ai vécu dans 2
10. Y a-t-il quelqu'un dans ta famille dans l'armée? Je ne sais pas (j'ai coupé les liens avec la plupart)

11. Comment nommerais-tu ta fille si vous en aviez une? 12. et votre fils ? Contrairement à la plupart des gens, je n'imaginais pas de noms pour mes futurs enfants, car depuis l'âge de 10 ans, j'ai décidé de n'en avoir jamais. Si j'avais voulu les avoir, je ne choisirais pas un nom à l'avance, de toute façon.
13. Quelle est la plus mauvaise note que vous as obtenu dans un test? Je pense que c'était 13% quand j'essayais d'obtenir une équivalence de BAC, mais je ne suis pas sûr de quel sujet il s'agissait
14. Quelle était ta série TV préférée enfant? Nils Holgerson, Chocky, The tripods, Tintin et les cités d'or
15. Quel costume as-tu porté pour Halloween à 8 ans? Pas d'Halloween où j'étais quand j'avais 8 ans
16. As-tu lu l'une des séries Harry Potter, Hunger Games ou Twilight? Potter oui, je ne lirai pas Twilight comme s'il s'agissait de vampires et je ne suis pas branché du tout sur ça, en dehors de Dracula que j'ai commencé, et surtout, c'est une série de livres de propagande Mormonne. Je ne sais pas si j'ai besoin de lire Hunger Games, ce n'est pas vraiment mon truc
17. Quel accent préfèrerais-tu avoir,américain ou britannique? Un Britannique
18. Ta mère est-elle allée à l'université? Si je me souviens bien, elle l'a fait (j'ai mauvaise mémoire, que puis-je dire?
19. Tes grands-parents sont-ils toujours mariés? 1 grand-père est mort, les autres je n'ai aucune idée (plus en contact, s'ils sont encore vivants, ils seraient vraiment vieux)
20. As-tu déjà suivi des cours de karaté? non

21. Sais-tu qui est la grenouille Kermit? Oui
22. Quel est le premier parc d'attractions que tu as visité? Jamais allé 
23. Quelle langue, à part la maternelle, aimerais-tu parler couramment? Si je pouvais étudier et conserver? Allemand je suppose
24. (la question porte sur une épellation d'un mot en anglais.) Lisez l'original ici
25. Ton père est-il chauve? Laissez-moi le répéter, j'ai coupé les liens !!!
26. Connais-tu des triplés? Non
27. Préfères-tu le Titanic ou The Notebook? Je n'ai pas vu Notebook, donc je ne peux pas comparer
28. As-tu déjà mangé de la nourriture indienne? Je l'ai aimé quand j'étais plus jeune, maintenant je ne peux manger que les versions plus douces
29. Quel est le nom de ton restaurant préféré? Je n'y vais pas régulièrement pour avoir un favoris
30. As-tu déjà été à Nandos? Ne s'applique pas en France (pour autant que je sache)

31. Es-tu membre d'un magasin-d'entrepôt? (Costco, Brookers, etc) nous avons des cartes de fidélité dans la plupart des supermarchés et de nombreux magasins, mais encore une fois, en France, pas le même que ceux-là!
32. Qu'est-ce que tes parents t'auraient nommé si tu avais le sexe opposé? Tu sais, je n'ai jamais demandé, mais tu verras pourquoi dans un futur post, peut-être, peut-être!
33. Si tu as un surnom, qu'est-ce que c'est? Lulu
34. Qui est ta personne préférée dans le monde? Ma femme
35. Préfères-tu vivre à la campagne ou dans la ville? La ville, mais pas trop grande
36. Peux-tu siffler? Pas vraiment ... ou réellement, vraiment pas. Vous savez, comme Data dans TNG ... ça ne vient pas.
37. Dors-tu avec une veilleuse? Ouais, dans le couloir, que je ne me cogne pas quand ma vessie me réveille, et pour avoir une source de lumière pour ma nyctophobie.
38. Manges-tu le petit déjeuner tous les matins? Presque
39. Quelles conditions médicales as-tu? le syndrome de PourquoiEst-ceSiImportant?
40. Combien de fois as-tu été à l'hôpital? Trop

41. As-tu déjà vu Finding Nemo? Il y a quelques années, ne sais pas si je l'aimerais encore maintenant
42. Où achète-tu tes jeans? Au supermarché, tous les quelques années LOL
43. Quel est le dernier compliment que tu as reçu? Que j'étais fort et inspirant
44. Te souviens-tu de tes rêves au matin? à une époque oui, mais moins souvent maintenant
45. Quelle saveur de thé aimes-tu? La menthe poivrée est ma préférée!
46. ​​Combien de paires de chaussures as-tu actuellement? 7, y compris une paire de bottes de neige
47. Dans Quelle religion élèverais-tu tes enfants ? Je ne veux pas d'enfants, et si je le faisais, pas de religion! ;athéisme et laïc, intellectuel et compatissant
48. Quel âge avais-tu lorsque tu as découvert que le Père Noël n'était pas réel? Quoi?! Il n'est pas réel? non je rigole, je n'ai jamais cru en lui, et si je l'avais, je ne le ferais plus car je ne crois en aucune religion, pas de dieu, pas un mec barbu volant sur des cerfs et tombant dans des cheminées pour distribuer des cadeaux en un nuit...
49. Pourquoi as-tu un blog? J'ai déjà répondu ici
50. Nommes 5 de tes albums préférés (seulement des exemples)

Yehuda Poliker - "comment s'appelle mon amour"; Erasure- Chorus, Ethnix - Massala, Pet Shop Boys- Very, Schiller - Atemlos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire