dimanche 3 septembre 2017

267 - Sur les progrès de la TCC et des expositions



Hier, nous avions prévu d'aller au musée, mais le tram avait un problème technique et ne fonctionnait pas.

Le vieux moi n'aurait pas appelé l'ami que nous devions rencontrer là-bas. Le vieux Lulu serait rentré chez lui, aurait appelé et annulé ses plans. Même si cela signifiait manquer l'occasion de voir une exposition que le musée n'allait pas se représenter - ce qui aurait été le cas hier, si le vieux moi avait le règne de l'anxiété.


Hier, cependant, j'ai appelé cet ami pour venir nous chercher avec sa voiture, et nous l'avons attendu à l'arrêt de bus. Nous avons apprécié la compagnie et l'art, avant de retourner à la maison pour regarder le film et dîner avec lui comme nous avions prévu.

Hier, nous n'avons pas manqué cette exposition, qui n'a duré qu'un jour de plus, et qui a ensuite été dissoute. Le vieux moi n'aurait pas prévu un deuxième voyage au musée, pour voir sa collection permanente, pour cette même semaine. Nah hein! Le vieux moi aurait pensé tu étais fou de penser que ça pourrait être une possibilité et de me le suggérer. 

Maintenant, cependant, j'ai eu 22 sessions TCC, attendant avec impatience la # 23 qui serait la dernière ou avant-dernière session pour phobie sociale, ainsi je peux dire tout au sujet de mes expositions récemment ... Je les détaillerai dans quelques semaines , alors restez à l'écoute.

Si vous vous êtes déjà demandé si la TCC et les expositions peuvent aider à se remettre de la phobie sociale et du manque d'estime de soi, la réponse est oui. Bien que la route vers le rétablissement complet soit encore longue et pleine de beaucoup plus de travail, j'ai suffisamment progressé pour atteindre ce niveau où je puisse appeler des amis proches, en leur disant que j'ai besoin d'aide - pour faire des courses ou pour venir nous chercher pour nos plans. 

La dépression chronique m'a fait penser que je ne pourrais jamais rien battre. Jusqu'à présent, j'ai fait beaucoup de progrès avec ce problème particulier de la phobie sociale, et un peu

A propos de mes troubles post-traumatiques, mais dans l'ensemble, quand mes maladies mentales sont gérables, je peux vivre plus ou moins bien. J'ai juste besoin de ce coup de pouce supplémentaire d'aide, de soutien et de patience, car je souffre de plus de deux douzaines de maladies mentales et je suis assez fatigué, assez souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire