dimanche 15 octobre 2017

281 - 52weekgratitude Semaines 39-42



Une autre session de rattrapage pour le défi des 52 semaines de gratitude (52weekgratitude).

Voici la répartition des dernières semaines
39 mon héritage
40 plus grand accomplissement
41 Loisirs
42 ma possession préférée


39 Je pense que ce que je peux dire que mon héritage m'a donné une peau globalement bonne, qui bronze au soleil et je ne brûle pas facilement. J'ai ouvert et élargi mes intérêts culturels et j'ai divergé des deux héritages de naissance.

40 Je ne sais jamais quoi dire de mes réalisations, peut-être celle dont j'ai déjà parlé.

41 J'ai aussi parlé de passe-temps dans un précédent défi.


42 Ma possession favorite est une chose tellement étrange à laquelle il faut penser. Probablement mon cerveau 🤣 mais si je devais discuter d'objets, soit la merveilleuse station spatiale DS9  ou Spock que ma femme a peintes pour moi, soit les disques Star Trek (dvds & blurays), et le centre de divertissement pour regarder tout ça, et écouter de la musique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire