mardi 31 octobre 2017

286- conclusions de blogtober



Octobre se termine dans quelques minutes. C'est aussi la fin du défi #blogtober, et pour cette occasion, j'aimerais partager mes pensées et ce que j'ai appris de cette expérience.



  1. Contrairement au défi précédent d'une durée d'un mois, était en mars, découvert seulement un jour d'avance; cette fois, J'ai appris une semaine en avance, ce qui m'a donné le temps de préparer les brouillons, en les programmant plus ou moins pour une publication quotidienne
  2. Aussi contrairement à tous les défis que j'ai essayés jusqu'ici, celui-ci n'avait aucun sujet d'annoncé. 
  3. Cela m'a aidé à créer mon propre contenu, avec plus de liberté.
  4. Comme les sujets n'étaient pas spécifiés et que les défis précédents étaient tous liés à la santé mentale, je voulais relever ce défi d'une manière différente: j'ai utilisé tous mes 5 blogs différents pour varier mes sujets
  5. Cela m'a permis de développer le contenu de mes blogues plus petits et plus jeunes
  6. Il y avait quelques jours où j'avais déjà posté une entrée, seulement pour avoir autre chose à dire. J'ai posté jusqu'à 4 entrées sur certains jours ce mois-ci, j'en ai donc plus de 31.
  7. C'est le seul défi que j'ai complété, avec au moins une entrée quotidienne. J'ai réussi seulement 22 entrées en Mars - comme je n'étais pas inspiré par certaines des invites et avait été retardé à plusieurs reprises
  8. Octobre n'est pas le meilleur mois pour relever les défis. En effet, il a tendance à être très occupé avec des événements sociaux avec des amis et des fêtes d'anniversaire.
  9. Donc, malgré une marge de 7 jours au départ, je n'en ai eu que 2 vers la fin.
  10. Ce fut aussi beaucoup plus de travail pour moi d'inventer des sujets, d'éditer des photos pour le blog photo, ce qui m'a permis d'avoir plus de temps pour attendre mon inspiration et trouver des mots pour des entrées dans les autres blogs.
  11. J'ai préparé plus d'entrées pour les deux blogs les plus récents, Gamer et Photography, et j'ai encore du mal à créer du contenu pour le blog de musique, qui a pourtant un an de plus.
  12. Je sais maintenant où concentrer mes efforts afin d'élargir ce blog
  13. Je sais que pendant un tel défi, il m'est difficile à la fois de composer et de lire d'autres blogs. D'un côté, je manque de temps et d'énergie, et de l'autre, je ne veux pas être influencé et accidentellement voler du matériel, alors j'ai tendance à lire après le défi.
  14. J'ai également été retardé dans la lecture de livres, que vous verrez sur mon entrée de de livres à lire en novembre

Permettez-moi maintenant de partager les liens vers les messages de ce défi sur chaque blog, avec sa catégorie et son nom, en commençant par celui-ci, et je vais annoncer le nombre total d'entrées par blog entre parenthèses.

Tout ces blogs sont en anglais. 


Santé Mentale = Lulupetals (la conclusion  fut le 13e post)
Critiques de Musiques que j'aime = Music garden (3) I really must expand this blog! 
Gamer, poru les jeux = Lulu Gamer (5) 
Les autres critiques (livres, séries et films) = Media garden  (10) 
Et enfin Photography  (13) 

Le blog présent est le miroir partiel de Lulupetlas, et finit donc avec 13 entrées traduites, alors que lulumédias est celui de media garden et aura donc aussi 10 entrées traduites début décembre. Je ne compte pas ces 23 entrées comme compositions originales pour le défi, bien sûr.

Total général: 31 jours, 44 entrées!

Voici une image pour montrer chacun de ces blogs et les dates auxquelles j'ai posté sur chacun des blogs. (X nombre de messages quand plus de 1).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire