vendredi 10 novembre 2017

289- 52weekgratitude 45 : Fun


Autant que je comprenne, ce que je fais pour m'amuser (sujet de la semaine 45 du défi 52weekgratitude, sous le terme Fun) est un sujet redondant, car il est proche des hobbies (qui était la semaine 41) et de mes routines d'autosoins (self-care en anglais). 


Donc, cette entrée sera courte, dans le seul but de rediriger vers d'autres entrées sur ces sujets.


Les loisirs d'un phobique social était la première fois où je discutais du sujet, dans les premiers jours de mon blog.

Je l'ai développé pendant # 30dayblogchallenge avec l'entrée 221

J'ai aussi fait deux listes AZ d'autosoins et de choses qui me rendent heureux, avec des listes alphabétiques qui se chevauchent avec le sujet des choses que je fais pour m'amuser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire