dimanche 19 novembre 2017

296- 52weekgratitude's- 47 - Opportunités



Pour la 47ème semaine du défi 52weekgratitude, je tiens à exprimer mes remerciements et ma gratitude à quelques activistes de la santé mentale qui m'ont offert des opportunités de sensibilisation par le biais de leurs campagnes. Je vais donc répéter en partie les commentaires et renvoyer aux articles précédents à propos de chacun de ces sujets.

Tout les blogs auxquels je renvoie sont uniquement en anglais. 

Tout d'abord, Kay. Elle m'a offert  son amitié et soutien au cours des 18 derniers mois, et m'a fait confiance pour l'aider à traiter les entrées pour son blog, mental health stories. Comme j'étais le premier à le faire, j'avais vérifié les emails associés à ce blog; copié-collé du texte et télécharger des photos sur le blog lui-même, et tenait au courant chaque personne qui avait partagé son histoire quand elle serait publiée.

Le weekend, je postais sur les pages Facebook et  Tweeter , des citations des entrées, et maintenant cela est fait par d'autres, formant une équipe d'Ambassadeurs pour le blog.

Ainsi, je remercie Kay pour les opportunités à sensibiliser à la santé mentale via son blog, et sa confiance tout au long de cette année.

En second, je remercie Beth  qui m'a permis de participer à plusieurs vlogs sur sa chaîne YouTube, où elle sensibilise aussi à des luttes spécifiques, recueillant des réponses de nombreux membres de la communauté de la santé mentale.

La troisième personne à m'avoir aussi offert de telles opportunités est Jodie. J'avais brièvement discuté ma participation à sa compagne In your corner campaign pour une oeuvre caritative Time to Change en Mars dernier. 

Plus récemment, elle a également offert une participation à  une série de billets sur son blog, concernant mon émétophobie * et 3 autres phobies entrelacées; un post que j'ai développé (alerte de déclenchement!), avec son approbation, et qui est le premier d'une série de postes que que j'ai intitulé Impacts Quotidiens.

(* ce lien est à sa propre entrée de blog où j'apparais).


Je remercie Angela qui m'avait demandé d'animer son tchat sur twitter #MHChatHour pendant une heure et demie où j'ai parlé de TSPT.

Enfin, je prendrais part d'une compagne prochaine, par Andrea à propos des retards dans l'aide apportée par les services de santé mentale, un sujet important pour nous deux, ainsi que pour beaucoup d'autres qui, malheureusement, y ont été confrontés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire