jeudi 23 novembre 2017

297 - Dermatofibrome partie 4


Du titre de cette entrée, vous connaissez le sujet. C'est le troisième chapitre de mon dermatofibrome, car le premier était l'opération du mois dernier où la moitié a été prise et envoyée à un laboratoire; le second était le retrait des points qui était vraiment difficile.
Le troisième était la réponse de laboratoire, non concluant, demandant que je fixe un autre rendez-vous pour retirer le reste, et cela nous amène à aujourd'hui.


Mais, avant cela, la nuit dernière j'étais super anxieux à ce sujet, même si je savais à quoi m'attendre. J'ai dormi horriblement après un déclenchement émétophobique et plein d'anxiété, je ne pouvais tout simplement pas bien dormir.


Une fois au bureau, j'ai vécu deux moments extrêmement douloureux; un pendant l'anesthésie et un autre peu plus tard. Cependant, alors que le dermatologue permettait à ma femme d'être de nouveau présente, et ils m'ont tout deux distraits. Il a fait des blagues, s'est enquis de mes niveaux de douleur et a demandé ce qui était nouveau. J'ai dit que nous allions au cinéma en décembre et cela a provoqué une petite conversation autour de Star Wars, le Seigneur des Anneaux, et j'ai passé le temps jusqu'à ce qu'il ait fini de me coudre.

Chaque procédure médicale pour moi est une épreuve. Par conséquent, chaque fois, c'est une sorte de bravoure pour moi d'y aller.

Trouble d'anxiété généralisée, rend vraiment difficile de faire face à tout, même des jours avant. Je veux rechercher des médicaments anti-anxiété de base pour prendre en jours extrêmes, mais je vais aussi continuer ma quête de remèdes naturels pour les sources d'anxiété plus faciles à gérer, pour éviter d'avoir à dépendre uniquement des pilules sur une base quotidienne.

Je déteste  le fait d'avoir été deux fois pour ces tests, mais je sais qu'il était nécessaire d'exclure quelque chose de pire qu'un dermatofibrome de base, et le seul moyen est de le prélever et de l'envoyer au labo.

Je lui ai demandé de me voir pour les points de suture cette fois-ci, et de me donner une anesthésie locale, car la douleur de l'infirmière était insupportable et que j'avais commencé à m'évanouir. Donc, j'espère que tout cela se terminera pour de bon, le 12/12 après-midi.

Aujourd'hui a été dur; En rentrant, j'ai amngé mon petit déjeuner et j'étais tellement épuisé par tous ces sentiments anxieux et le manque de sommeil, que j'ai fait une sieste matinale et que je n'ai pas pu m'éveiller pleinement pendant toute cette journée.

J'ai été lent et ce fut une journée à  faible fonctionnement, mais ça va. Les prochains jours apporteront un peu de repos, malgré les temps chargés.

Avec la nuit, les secousses électriques qui ont tendance à commencer quelques jours après, ont déjà commencé. Je les sens me faire sauter et me faire souffrir énormément par moments, mais le pire est à venir, d'ici à la semaine prochaine, et ensuite après le retrait des points de suture.


J'espère que cette fois-ci, ma guérison sera plus rapide, comme je suis fatigué de toute cette série de procédures médicales, et je dois encore faire une prise de sang pour vérifier ma B12. Super... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire