mardi 5 décembre 2017

302- Une autre déficience en B12

Ce matin, je suis allé seul au laboratoire pour une nouvelle prise de sang, pour vérifier si une supplémentation hebdomadaire en B12 est suffisante, ou si je dois revenir à une quotidienne.



J'étais fatigué et un peu déclenché émétophobique ce matin, en raison d'un peu d'anxiété, mais toujours allé de l'avant, seul, pour la première fois depuis des années. Je viens de vérifier, et les résultats dans les cellules sanguines semblent stables:





Mais la ligne B12 montre une autre déficience, bien que pas aussi mauvaise que l'été dernier (qui a montré <50 unités)





Pas étonnant que je me sente fatigué!


J'ai déjà un rendez-vous avec le généraliste demain soir, donc je suppose qu'il va me dire de passer au moins à 3 fois par semaine, sinon tous les jours ...


Mise à jour : passage à 2 doses hebdo et prise de sang prévue dans 2 mois pour vérifier si le taux de stabilise, ou s'il faut ajuster. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire