lundi 1 janvier 2018

316- Résolutions pour 2018



Je n'avais pas prévu d'avoir des résolutions ou des objectifs pour la nouvelle année 2018, mais il semble que je dois le faire, et juste trouver un équilibre entre les espoirs et les objectifs réalistes vers lesquels je peux réellement travailler.



2017 a été difficile. En fait, la plupart de mes années le sont, mais les luttes spécifiques de 2017 et les conditions aggravées auraient pu être légèrement moins extrêmes si j'avais pris quelques 
mesures, qui deviendront mes objectifs pour 2018, comme suit:

  • Je veux reprendre les routines d'auto-soins, y compris les exercices de tonification qui aideront à réduire les maux de dos et ventre, qui ressemble à un ventre-bière, alors que je ne dois pas d'alcohol 
  • Je dois également être plus régulier dans les soins de la peau, les masques faciaux, le rasage, le toilettage personnel.
  • J'ai besoin de trouver plus d'outils pour gérer ma dépression et mes sautes d'humeur, et
  • sortir plus souvent que je ne l'ai fais ces dernières années
  • Je dois trouver un meilleur équilibre dans la recherche et le travail sur mes maladies mentales, et les activités et intérêts hors santé mentale
  • Je dois rythmer ma lecture de livre et être plus régulier et sélectif dans mon défi de Goodreads; Comme le but de lire 30 l'année dernière était un peu difficile, j'ai fixé mon objectif à 20 , sachant que j'ai quelques grands livres dans ma liste. Plus faisable pour moi que 30 plus petits.
  • Dans ce défi de lecture de livres, je veux ajouter plus de livres en français, et aussi travailler à équilibrer les genres. La fantaisie est géniale, mais il peut y en avoir d'autres.
  • et pour commencer avec de nouveaux livres sur l'étagère, à savoir Sherlock Holmes de Doyle. Plus sur tout cela, dans mon article à lire, lundi, 01/01/2018!
  • J'ai besoin d'apprendre à discerner beaucoup plus tôt les amis potentiels, et les amitiés toxiques ou à sens unique, plus encore que jamais, maintenant que je connais beaucoup plus de gens
  • prendre le temps dans ces amitiés et passer autant de temps que possible avec des gens que j'aime
  • Couper les liens en cas de toxicité et amitiés à sens unique
  • Garder les bons amis, et apprendre à mieux connaître mes ami-e-s, surtout ceux et celles que j'ai rencontrés en 2016-2017, pour approfondir nos relations!
  • Garder la régulièralité des blogs et développer mes plus petits blogs 
  • Continuer à pratiquer la gratitude et à travailler sur ma pensée positive, non seulement comme faisant partie des défis, mais aussi comme auto-soins et amour de soi, mais aussi montrer aux autres que je les apprécie dans des termes et des actes plus tangibles et directement compréhensibles. Cela aidera mon rétablissement physique et émotionnel, après l'opération Slow Mohs, et d'éviter de sombrer dans la dépression aussi souvent que qu'auparavant.
  • Au lieu de faire des projets de dernière minute sous le stress, équilibrer mon rythme tout au long de l'année.
  • Ce sera le cas de notre projet artistique qui consistera à créer des cartes de vœux faites maison pour les anniversaires, les fêtes culturelles et les événements occasionnels que les ami-e-s peuvent rencontrer.
C'est tout ce que je pense est réalisable et donc termine mes objectifs pour 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire