mardi 25 avril 2023

467 - Une fête merveilleuse -un poem



 J'ai encore pris du retard, alors je rattrape mes poèmes, en adaptant du défi d'écriture de chansons d'Emma Mcgann.

Jour 5 : Chanson des saisons (ex : automne, Noël, Halloween)

Pour cela, j'ai décidé d'écrire un poème fan-fic, et j'ai laissé un petit indice quant à la "merveilleuse fête" dont je fais allusion...



une merveilleuse fête (98 mots)


La fête était grandiose

Les gens dansaient, en symbiose

Des voix s'élèvent dans des chansons réjouissantes

Aux sons des mélodies captivantes

Pour l'occasion unique et finale

Car plus jamais il n'y aurait de récréation égale

Des jeux ont amusé,

Boissons et mets variés disposés,

Le cadre décoré somptueusement

Des cadeaux échangés généreusement

 

Car un double anniversaire c'était,

Forts étaient les applaudissements !

Des frappes de pieds tonitruants

accompagnant le rythme

Les réjouissances des gens ont retenu

De tente en tente, tout autour du pavillon

Suivie de brillantes illuminations

Les magies que Vieille Barbe Grise avaient mises en créations


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire